Appel à candidature Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles

03 juillet 2020

Le mercredi 1er juillet 2020, l'Institut a lancé l'appel à candidatures pour la reconnaissance et le financement d’un service de Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles pour les arrondissements judiciaires d'Anvers, du Hainaut, de Louvain, du Limbourg, du Luxembourg, de Namur et de la Flandre occidentale.

Le ministre chargée de l'Egalité des chances a attribué à l'Institut pour l'Egalité des femmes et des hommes (ci-après « l'Institut ») la mission de créer des Centres de Prise en charge des Violences Sexuelles. Suite à la mission attribuée, l'Institut reconnaît et finance des services de CPVS.

Les hôpitaux situés dans les arrondissements judiciaires d'Anvers, du Hainaut, de Louvain, du Limbourg, du Luxembourg, de Namur et de la Flandre occidentale peuvent faire une demande en s'inscrivant à l'appel. Vous trouverez de plus amples informations sur la manière de poser votre candidature dans la lettre d'accompagnement portant la référence IEFH/MW/AS/20-129. Les autres annexes de l'appel ne peuvent être obtenues que sur demande en envoyant un courrier électronique à :

Arba Skuka – arba.skuka@igvm.belgie.be

Boris Chapelle – boris.chapelle@iefh.belgique.be

Pour plus d'informations sur l'appel et les modalités de candidature, veuillez contacter les personnes de contact suivantes au sein de l'Institut :

Arba Skuka, Team CPVS – Cellule Violence, IEFH, 02/ 235 55 19, arba.skuka@igvm.belgie.be

Boris Chapelle, Team CPVS – Cellule Violence, IEFH, 02/ 235 55 31, boris.chapelle@iefh.belgique.be