Postes vacants

Actuellement, il n'y a pas de postes vacants à l'Institut.

Postuler auprès de l'Institut

Etant donné les procédures de recrutement que nous sommes tenus de suivre, il est inutile de nous envoyer des candidatures spontanées.

En effet, en tant qu'organisme public fédéral, les recrutements que l’Institut opère se font par l'intermédiaire du Selor, organisme compétent pour les recrutements dans la fonction publique fédérale belge.

Lorsque l'Institut dispose d'une autorisation de recrutement, il introduit une demande auprès du Selor qui se charge de mener la procédure de sélection à son terme (de la publication de l’annonce à la constitution d’une liste de lauréats). Pour plus de renseignements sur les sélections, nous vous invitons à parcourir le site du Selor et à vous inscrire à leur Newsletter.

Stages

L’Institut examine les demandes de stage au cas par cas. Ces stages sont toujours effectués dans le cadre scolaire et sont non rémunérés. Une convention de stage est obligatoirement conclue entre l’Institut, l’établissement scolaire et le stagiaire. Une assurance doit être contractée par l’établissement scolaire qui en fournira la preuve à l’Institut.

En principe, nous n’accepterons que les demandes concernant des stages d’une durée significative (au minimum 1 mois) et dans le cadre d’études supérieures au minimum.

Les demandes de stage comprendront une lettre de motivation, incluant la période de stage et les attentes du stagiaire, et un curriculum vitæ. L’utilisation du courrier électronique sera privilégiée mais votre demande peut, bien entendu, aussi nous parvenir par voie postale aux coordonnées suivantes :

Institut pour l’égalité des femmes et des hommes
A l’attention du service du personnel
1 Rue Ernest Blerot
1070 Bruxelles
E-mail : egalite.hommesfemmes@iefh.belgique.be
Avec comme sujet : P&O - Stage - 'votre nom'

Job 'étudiants' durant les vacances estivales

Nous ne proposons actuellement plus de job-étudiant.

Si nous devions, à l’avenir, recourir de nouveau à des étudiants, une annonce sera publiée dans cette rubrique. Il est donc inutile de nous contacter dans ce cadre.

Merci de votre compréhension.